Projets en recherche de financements

La commune de Tomety est située sur les cantons de Gboto et Tometykondji, dans la région Maritime du Togo. Cette phase concerne 8 villages, qui réunissent environ 6 500 habitants. Lors de phases précentes, 16 villages ont déjà été équipés d'ouvrages d'eau et d'assainissement, et accompagnés dans la sensibilisation et la gestions des ouvrages.
La commune de Samaïpata se situe en Bolivie, dans le département de Santa Cruz, province Florida. La population est d'environ 12 000 habitants. Le projet concerne l'étude des ressources en eau disponibles sur cette commune urbaine, dans le but d'alimenter la population. 
La commune d'Adjengré se situe dans la Région Centrale du Togo, dans les Préfectures de Soutouboua et Blitta. Le projet concerne 4 villages : Agome Babade, Ketcheboua, Tembiotcheou et Titigbe. Le projet étude vise à connaitre les besoins réels en eau et assainissement de ces villages, et ce à l'horizon 2040, soit pour une population de 16 800 habitants. 
La commune de Matiacoali se situe dans la région de l'Est, dans la province de Gourma, au Burkina Faso. Le projet étude vise à défnir les actions et les ouvrages correspondant aux besoins de la population, mais aussi à connaître la disponibilité de la ressource en eau et la capacité de gestion de la commune.