Togo

Suivez nos projets au Togo 

 Découvrez ci-dessous tous nos projets actuellement en cours au Togo. Pour de plus amples informations, ou si vous souhaitez devenir bénévole, n'hésitez pas à nous contacter. 

La commune de Tomety est située sur les cantons de Gboto et Tometykondji, dans la région Maritime du Togo. Cette phase concerne 8 villages, qui réunissent environ 6 500 habitants. Lors de phases précentes, 16 villages ont déjà été équipés d'ouvrages d'eau et d'assainissement, et accompagnés dans la sensibilisation et la gestions des ouvrages.
Le projet concerne le village de Oga Zogbégan, situé dans la région des Plateaux au Togo. A l'horizon 2040, le projet concernera 800 habitants. Le projet sera composé d'une phase étude et d'une phase de travaux. 
La commune de Tchitchao est située dans la région de Kara, au nord du Togo. Le projet eau et assainissement concerne environ 5000 habitants. 
La commune de Tomety se situe dans la région maritime, au Sud du Togo. Deuxième phase d'un projet qui en contient trois, il a pour objectif de desservir 24 villages en eau et assainissement.