PROJETS EN RECHERCHE DE FINANCEMENT

Appel à soutenir l’accès durable à l’eau et à l’assainissement

 

Hydraulique Sans Frontières, aux côtés de collectivités locales et partenaires locaux sur le terrain, mène plusieurs projets d’études préalables à la mise en œuvre de systèmes d’eau potable et d’assainissement dans des zones rurales du Togo, du Sénégal et de Madagascar.

Ces projets sont essentiels : elles constituent les fondations techniques, sociales et environnementales d’interventions durables et adaptées aux réalités de chaque territoire.

Nous lançons un appel à financement à destination des bailleurs publics, privés et mécènes souhaitant s’engager dans des projets à fort impact humain et environnemental, dès leur phase de conception, sur les pays suivants :

 

 

TOGO

 

Village de Klabe Efoukpa – 8000 bénéficiaires – Projet d’étude d’alimentation en eau potable

 

Villages de Kpete Bena et Kpete Mempeassem – 4000 bénéficiaires – Projet d’étude de la ressource en eau et de l’assainissement

 

Village de Yadé – 9000 bénéficiaires – Projet d’adduction en eau potable et d’aménagement de latrines

 

Village de Tiembo – Commune de Sotouboua 2- 3000 bénéficiaires – Projet d’adduction d’eau potable dans le village de Tiembo et formation à la maintenance des ouvrages sur la commune de Sotouboua 2.

 

 

SÉNÉGAL

 

 

Commune de Diaroumé – 8000 bénéficiaires – Projet d’accès à l’eau et à l’assainissement

 

Commune de Sinthiou Mamadou Boubou – 2300 bénéficiaires – Projet d’amélioration de l’accès à l’eau potable et à l’assainissement

 

 

MADAGASCAR

 

  • Ville de Sambaina – 10.000 bénéficiaires – Phase 1- Projet d’amélioration d’adduction en eau potable et d’assainissement

 

 

Engagez-vous à nos côtés
Parce que vous avez à cœur de voir aboutir des projets solides, durables et co-construits avec les acteurs locaux.

 

Parce que Contribuer concrètement aux ODD(Objectifs de développement durable), notamment l’ODD 6 : « Garantir l’accès de tous à l’eau et à l’assainissement » a du sens pour vous, vos usagers ou votre public, vos employés, vos clients et vos actionnaires

Nous recherchons des partenaires engagés, qu’ils soient institutions publiques, entreprises mécènes, fondations ou donateurs privés, pour boucler les financements de ces projets.

gouttes eau HSF